Saint Brévin les Pins

cabane-pecheur-V2_resultat
chemin-planche-vers-plage7431

Station balnéaire, lovée entre pins et océan, Saint Brevin Les Pins jouit d’un emplacement idéal à moins d’une heure de Nantes (aéroport international) et à moins de 15 mn de la gare TGV de St Nazaire.

Ses huit kilomètres de sable fin sont propices à la détente, à la baignade et à la pratique de nombreuses activités. Les conditions idéales de la côte Atlantique mettent à l’honneur la pratique du kite, de la planche à voile, du surf, du char à voile et bien d’autres sports de plein air. Cette station familiale amoureuse de nautisme, s’anime en été au rythme des concerts, spectacles et autres animations culturelles. Mais les Brévinois profitent également tout au long de l’année d’animations culturelles et d’activités sportives variées grâce à des infrastructures de qualité : bowling, complexe Aquajade, cinéma, dojo de judo et karaté, court de tennis, stade, écoles de danses, centres équestres etc.

A mi-chemin entre La Baule et Pornic, Saint Brevin se situe au cœur des traditions et des identités de son département tout en bénéficiant du dynamisme économique des Pays de la Loire. Vous pourrez ainsi, en rayonnant depuis votre location saisonnière, déguster du Muscadet dans le pays Nantais, découvrir Nantes, son château ou son fabuleux bestiaire géant des Machines de l’île , observer le travail des paludiers dans les marais salants de Guérande , découvrir la ville de Saint Nazaire et les chantiers de constructions navals, sillonner la Vélodyssée, la Vélocéan ou encore la Loire à Vélo et découvrir les innombrables chemins côtiers, sa faune et sa flore ...

Les résidents à l’année apprécieront la qualité de vie océane et la proximité des villes commerçantes, culturelles et étudiantes de Nantes, Saint Nazaire, Guérande et Pornic.